Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nalyss Lonsbale & Lutheus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalyss Lonsbale
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 9
Emploi : Sorcière qui ne la sait pas

MessageSujet: Nalyss Lonsbale & Lutheus   Ven 9 Nov - 23:31

Nom : Lonsbale
Prénom : Nalyss
Espèce : une sorcière qui s’ignore
Daemon ( oui/non?) oui
Prénom du daemon ( !!! rappel : le daemon est du sexe opposé de son humain !!! ) : Lutheus
Forme définitive (oui/non? si oui laquelle?) : non
Monde : celui de Lyra (se prononce Lira ou Laïra ?)
Statut : fille adoptive de la gouvernante de Lyra.
Caractéristiques physiques : Nalyss est une grande et belle fille. Elle mesure 1 m 75, et fait un poids plume. Ses cheveux sont taillés assez courts, et c’est un véritable garçon manqué ! Elle va même jusqu’à porter des pantalons ! Elle a un visage très fin, et de très beaux et pétillants yeux bruns. Elle a la peau blanche, très blanche. La seule réelle chose féminine chez elle est le magnifique collier en argent pur, qu’elle porte constamment autour du cou, sertie d’un ambre pur. Il aurait appartenu à sa vraie mère.
Caractère (10 lignes minimum ): Nalyss est réellement un garçon manqué. Toujours prête à faire les 400 coups avec ses amis et son daemon (qui tente malgré tout parfois de la raisonner, mais sans réussite, car Nalyss est très têtue). Son endroit de jeu préféré : les toits de Jordan College. Elle saute de toit en toit, sans jamais craindre de se rompre le cou, contrairement à son daemon. Elle n’est jamais très soignée, exceptée lorsqu’elle rencontre les érudits, car le fait d’être la fille de la Gouvernante lui permet d’étudier auprès des plus grands érudits de Jordan College. Mais elle n’aime pas étudier, elle préfère se battre avec les garçons du village, ou de Michael College. Nalyss est dotée d’un courage à toute épreuve, et suivrait Lyra jusqu’au bout du monde. Elle ne craint personne, pas même les « enfourneurs ». Elle est également d’une farouche insolence, et à l’insulte facile.
Nalyss maîtrise un art de combat tout à fait spécial, qui lui permet, grâce à des sauts rebondissants et une agilité incroyable, de vaincre tous ou presque les ennemis qu’elle s’attire au fil de ses péripéties, sans utiliser de coups forcément violents.
Famille (10 lignes minimum ) : Pour elle, sa famille se constitue en la gouvernante, qu’elle appelle Maman, Lyra, qu’elle nomme parfois Lili, Lord Asriel, qu’elle n’ose pas nommer car il est la seule personne à l’impressionner, le maître de Jordan College, qu’elle nomme vieux croûton quand il n’est pas là, et les érudits de Jordan College, qu’elle nomme têtes d’ampoule en leur absence. Mais en réalité, elle fait partie d’une bien plus grande famille. Sa mère se trouve être la reine des sorcières (dont j’ai oublié le nom, réellement désolée) et son père un guerrier farouche voyageant entre les différents mondes, grâce aux ponts déjà crées. Elle n’a ni frère ni sœur connus, ni autre famille connue (désolée, mais c’est tout ce que j’arrive à remplir….j’espère que ça vous suffira, parce que avec le peu d’éléments que j’ai…)
Histoire (15 lignes minimum ): Nalyss n’a aucun souvenir de sa vie avant ses huit ans. Aucun, pas le moindre petit souvenir. Sa seule rattache à la vie d’avant ses huit ans, c’est un superbe collier en argent pur serti d’un ambre pur Son premier souvenir remonte au sourire de la gouvernante, lorsqu’elle l’adopta et l’emmena à Jordan College. Là, commença sa vie périlleuse, mais tout d’abord assez ennuyeuse d’après elle. Elle affirma son caractère de garçon manqué dès ses 9 ans, en refusant obstinément de mettre des robes ou jupes, et en coupant ses cheveux à la garçonne, au grand dam de sa mère adoptive, qui tentait en vain de lui inculquer les notions de jeune fille de bon milieu. Un jour, elle rencontra Lyra à Jordan College (si l’actuelle Lyra-Parle d’or me l’autorise, je pensais que c’était une bonne idée). Là commença réellement sa transformation en garçon manqué, et voyou insolente. Elle apprit à grimper aux toits de Jordan College, et engagea de féroces batailles contre les garçons des environs, et même parfois les gitans. Mais elle ignorait une chose : elle était la fille de la Reine des Sorcières et d’un guerrier puissant, et possédait d’immenses pouvoirs sorciers, qu’elle n’avait pas encore révélée. Elle fait partie d’une prophétie, parlant d’une sorcière s’ignorant sortie du monde des hommes et rétablissant l’ordre dans les mondes. Mais elle ne le sait pas et devra l’apprendre d’elle-même ! Il ne faut surtout pas que quelqu’un autre que la personne concernée lui révèle qu’elle est une sorcière et cette prophétie ! Sinon les conséquences pour les mondes seraient chaotiques…
Autre (seulement si nécessaire) : (je suis désolée si je n'ai pas respectée toujours le nombre de lignes nécessaires, mais j'ai fait cela sur Word, et cela remplissait parfaitement les conditions !)

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warlow Keats
Admin et étudient en dernière année

Masculin Nombre de messages : 97
Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Nalyss Lonsbale & Lutheus   Sam 10 Nov - 12:21

Bienvenu à toi !! ^^

T'en fais pas pour le nombre de lignes, ta présentation est trés bien ! ^^ Faudra voir avec Lyra pour se que tu demande mais je pense que sa sera possible !

En tout cas encore bienvenu, merci de t'être jointe à nous ! J'èspère que tu te plairas ici ! ^^

Marc Blake
élève à Jordan College

Masculin Nombre de messages : 23
Emploi : Elève

MessageSujet: Re: Nalyss Lonsbale & Lutheus   Sam 10 Nov - 14:44

Welcooome ! On va bien s'entendre XD mdr
Voir le profil de l'utilisateur http://atraverslesages.great-forum.com
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Nalyss Lonsbale & Lutheus   Sam 10 Nov - 14:48

Quel plaisir de voir une nouvelle arrivante !

Bienvenu à toi jeune Nalyss !

coucou

Alors, quelques petits points à régler avec toi !

Tout d'abord, alors, ne t'inquiète pas du tout pour le nombre de ligne vraiment, je connais ça ! Entre word et les rpgs, il n'y a pas la même répartition des mots ! Et puis, entre nous, je vais pas m'amuser à compter les lignes !

Ta présentation est parfaite, aucun soucis là-dessus ! Tu as un bon orthographe, c'est parfait !

Alors, pour le prénom de Lyra, je ne connais personne jusqu'ici qui prononce Lyra Laïra. Apparemment, c'est la prononciation correcte en Angleterre, mais tant pis, restons français ! Alors, Lyra, à la bonne française, ça fait Lira !!! ^o^

Ensuite, en ce qui concerne ta famille, pas de soucis, c'est possible et en ce qui concerne l'amitié entre nous deux, c'est possible aussi !!!

Le seul petit truc qui me gêne c'est ta demande. Tu veux être enlevée par les enfourneurs. Là, pas de soucis apparent, la seule chose, c'est que nous sommes après l'histoire des livres. Donc il faut modeler l'histoire dans ce sens.
Tu peux être une enfant enlevée par les enfourneurs et revenue saine et sauve mais sinon, on peut toujours dire que certains enfants sont restés captifs des enfourneurs. Enfin, tu me dis ce que toi, tu comptais faire et on voit après.

Zut, j'avais un truc à ajouter d'important et j'ai oublié !

Ah oui, ça me revient^^ Donc, petit soucis aussi, c'est que comme tu peux le voir, le rpg est assez vide ce qui signifie que nous n'avons pas beaucoup d'adultes. Donc nous n'avons pas d'enfourneurs ni de nourrice. Il faudra que tu les fasses jouer toi-même à travers tes messages.

J'attends donc ta réaction et on voit après !
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Luna Lovegood

Féminin Nombre de messages : 102

MessageSujet: Re: Nalyss Lonsbale & Lutheus   Sam 10 Nov - 18:23

Bienvenue Nalyss

C'est super qu'il y ait une nouvelle sur le rpg!

Bonne continuation et bon jeu!
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nalyss Lonsbale & Lutheus   Sam 10 Nov - 18:36

Ah oui j'oubliais !

Il faudrait aussi que tu te trouves un nom de famille !

Donc, comme le tien est inconnu, il faut que tu mette celui de Mrs Lonsbale qui est ta mère adoptive. Donc, si tu pouvais mettre Nalyss Lonsbale dans ton pseudo plutôt que Nalyss tout court ça nous arrangerait ! C'est quelque chose auquel je tiens, chaque membre y a eu droit !
Nalyss Lonsbale
élève à Jordan College

MessageSujet: Re: Nalyss Lonsbale & Lutheus   Sam 10 Nov - 21:28

D'accord, je rectifie tout cela !
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nalyss Lonsbale & Lutheus   Dim 11 Nov - 12:23

Merciii beaucoup !
Nalyss Lonsbale
élève à Jordan College

MessageSujet: Re: Nalyss Lonsbale & Lutheus   Dim 11 Nov - 14:11

Vivement que le film sorte, je suis toute impatiente à l'idée...
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Nalyss Lonsbale & Lutheus   Dim 11 Nov - 14:19

Tout à fait d'accord !!!

J'ai de ces frissons quand je regarde les extraits !!!

C'est que ça m'est pas inconnu tout ça... ^o^
kilianne taï
Erudit

Féminin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: Nalyss Lonsbale & Lutheus   Dim 11 Nov - 17:44

Bienvenue à toi ! J'éspère te voir le plus vite possible dans mes cours, étant doné qu'ils sont un peu abandonnés...
Sicada Falcoro & Mal'
Explorateur

Féminin Nombre de messages : 47
Emploi : Exploratrice

MessageSujet: Re: Nalyss Lonsbale & Lutheus   Jeu 22 Nov - 15:48

Bienvenue sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://plume-de-phoenix.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nalyss Lonsbale & Lutheus