Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

En entrant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célia
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 389
Emploi : Cuisinière au service de Jordan

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: En entrant   Sam 8 Déc - 18:37

Lorsque je revins de ma ballade, je me demandai ce que j'allais faire. Je me décidai à aller visiter les Cuisines, que je n'avais en réalité, qu'entraperçues. Je poussai donc la porte, et entrai, en me faisant bousculer au passage par un homme qui avait l'air très pressé. Un cuisinier que j'avais rencontré en même temps que le Chef me fit signe. Je lui répondis d'un signe de tête. Cet homme était nommé Johansen Bernie . Il avait l'air très sympathique. Il m'avait d'ailleurs proposée son aide dès notre rencontre. Je le trouvais très gentil car il était déjà débordé et il me proposait de prendre de son temps libre pour moi! Elsaria me dit, par pensée, :

Il faut qu'on s'en aille ils préparent le repas et on gêne on est dans le passage!

Je fis donc un second signe de tête a Bernie et repartis en sens inverse.

Admin. : correction by Lyra
Revenir en haut Aller en bas
Lora ( Belimios)
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 30
Emploi : étudiante a Jordan College

MessageSujet: Re: En entrant   Dim 9 Déc - 20:48

Lora visitait Jordan College depuis une bonne heure. En vérité, elle ne visitait pas mais elle cherchait Lyra, qui ne devait certainement pas savoir qu'elle était ici. Elle espérait secrètement que son ancienne amie se rappellerait d'elle.
Belimios lui dit par pensée:

Arrête de te torturer le cervaux. Evidemment qu'elle se souviendra de toi! Pourquoi t'aurait-elle oubliée?
Tu as raison

Elle entra dans la Cuisine au moment ou une jeune fille inconnue en sortait. Sur le coup elle sortit aussi et interpella la fille:

Hé! Toi! Comment t'appelles-tu? Excuse-moi de te parler ainsi, je suis nouvelle et je cherche Lyra Belacqua! Tu ne l'aurais pas vue par hasard?

Admin. : correction by Lyra
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: En entrant   Lun 10 Déc - 16:33

Lyra venait de quitter le Réfectoire. Elle y avait attendu Warlow en compagnie de Luna pour qu'ils puissent rejoindre Will mais il n'était toujours pas arrivé. Aussi, Lyra, à la fois inquiète et impatiente de retrouver le jeune homme, décida d'agir. Elle demanda à Luna d'attendre encore Warlow afin de tout lui expliquer en détails pendant qu'elle irait elle-même chercher de quoi nourrir Will qui devait mourir de faim depuis le temps qu'il attendait dans le vieux grenier.

Elle quitta donc le Réfectoire et se dirigea silencieusement vers les cuisine. Pan transformé en papillon de nuit, lui signalait lorsque la voie était libre.

" On est tout proche, annonça-t-il entre deux battements d'ailes silencieux, c'est le couloir à droite ! Allons-y tout de suite avant que quelqu'un n'arrive ! "

Lyra n'hésita pas une seconde, elle s'élança en courant dans la direction que lui indiquait Pan. Regardant en arrière pour être sûre de ne pas être suivie, elle ne remarqua pas qu'elle était démasquée.

Ce n'est que lorsqu'elle s'arrêta devant la Cuisine qu'elle s'aperçut de la présence de deux jeunes filles.

Lyra avait déjà croisé à plusieurs reprises la première des deux. Roger lui en avait déjà parlé dans le passé, c'était sa camarade, ils travaillaient tous deux ensemble aux cuisines. La jeune fille n'avait que rarement eut l'occasion de lui parler mais elle ne s'était jamais vraiment intéressée à elle.

La deuxième, et le souffle de Lyra en fut, coupé, lui était connue, même très bien connue. Il s'agissait d'une ancienne amie à elle qui avait subitement disparu, emportée selon la rumeur par les Enfourneurs. Lyra avait été bien trop occupée à trouver le moyen de sauver son meilleur ami Roger et elle ne s'était rendu compte de la disparition de la jeune fille que bien plus tard mais elle était déjà en route pour Londres alors, aux côtés de Mrs Coulter.

Pantalaimon, tout excité, se précipita sur Belimios quin avait longtemps été son compagnon de jeu, transformé en chat sauvage pour l'occasion.

Lyra, quant à elle, laissa échapper un cri de stupeur :

" Lora ! Mais... qu'est-ce que tu fais ici ? Je te croyais disparue, même... c'est à Jordan ils croyaient tous, enfin, ils m'ont dit que tu étais morte ! "

Passée sa première stupeur, elle adressa un signe amical à Célia.

" 'lut Célia ! Tu vas bien ? Ca fait un moment que je ne t'ai pas vu aux Carrières d'Argile ! "
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En entrant   Lun 10 Déc - 20:51

Célia regardiat la fille, se demandant qui elle était. Elle écouta ses question et lui dit:
euh... C'est pas grave... Non je ne sais pas ou est Lyra mais .... En tout cas , je m'appelle Célia! Et toi? Je suis nouvelle et je vais travailler aux cuisines, j'étais donc venue visiter!
Elsaria la regardiat tout doucemment et dit aux daemon de la fille:
Bonjour! Moi c'est Elsaria! T'es qui toi?Et tu es la depuis quand?
Célia le réprimenda doucement et regarda qu'elqu'un qui venait vers elles.
Tiens! Tu voulait voir Lyra, la voilà!
Salut Lyra! Salut Pan dit Belimios.
Elle écouta Lyra qui semblait reconnaître la fille. Elle en conclut d'une, que la fille s'appelait Lora, et deux, que toutes les deux se connaissaient.
Euh... Lyra, tu la connais?

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:06, édité 1 fois
Lora ( Belimios)
élève à Jordan College

MessageSujet: re: en entrant   Lun 10 Déc - 21:04

J'étais en train d'écouter Célia me répondre a toutes mes questions quand je l'entendis dire LA phrase:
tu voulais voir Lyra, la voilà!
J'ai alors cru rêver: Lyra, qui avait énormément changé, me faisait face!
Elle poussa un cri et me dit qu'elle me croyait morte. Je me demandait alors qui avait pu lui raconter ça!
Je lui dit:
[color=green]Salut!! Ca fesait longtemps! Comment vas tu? Que t'es t'il arrivé depuis que je me suis fait enlevée? On m'a dit que c'était toi qui étais venue nous sauver tous! C'est vrai? Je n'y croyais pas mais finalement je me suis dit que c'était bien toi! Tu ne t'ennuie pas depuis ton retour? De quand sa date d'ailleurs?
]Lora ne siat rien de tes aventures, Lyra] Oh désolée je t'ennuie avec mes questions
Je regardiat alors Belimios bondir et jouer avec Pan et je me dit alors:
Maintenent, je suis a Jordan avec mon amie! C'ets génial!

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 19:53, édité 1 fois
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: re: en entrant   Mar 11 Déc - 20:32

Célia regardiat Lyra et Lora qui se parlaient et elle se sentait un peu a part.
Elle déclara:
Bon, apparemment vous avez des choses a vous dire, je vous laisse!
a plus les filles!

Elsaria lança:
a plus pan! A plus...euh...Belimios; c'est ça?
Et tous deux partirent pendant que les deux filles discutaients son dos.
Elle se dit alors qu'elle aussi aurait aimé avoir des amis comme elles....
Lora ( Belimios)
élève à Jordan College

MessageSujet: re: en entrant   Mer 12 Déc - 19:52

Lora regarda Célia partir lentement. Cette jeune fille lui plaisait elle avait l'air sympathique. Elle lui lança:
Tu ne veux pas aller voir le maître avec moi pour lui demander une chambre pour nous deux? On ira après avoir discuté avec Lyra! Tu veux bien?
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: re: en entrant   Jeu 13 Déc - 20:19

Célia continuait a avancer, lorsqu'elle entendit Lora lui demander un truc.
Elle répondit:
euh... Oui bien sûr! Je suis d'accord! Mais comme je n'ai pas mangé, j'y vais vu que vous avez des trucs a vous dire avec Lyra! Viens me chercher après d'accord?
Lora accepta. [Désolée Lora je me permet de faure ta réponse sinon je ne pourrais pas continuer a ecrire]Elle s quittèrent donc.
Elsaria dit a Célia par pensée:
Tu vois tu te fait des amis tu as déjà une colocataire! C'est cool non? En plus Belimios a l'air sympa!
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En entrant   Dim 16 Déc - 17:55

[HJ : si vous allez voir le Maître, ne le jouez pas, s'il vous plait. C'est un des personnages important, tant qu'il n'y a personne candidat pour ce poste, c'est moi qui le jouerais.]

Lyra n'en revenait pas de revoir Lora après tant d'années. Pantalaimon non plus. Ils l'avaient cru tous les deux morte. Elle n'était pas rentrée avec les autres enfants délivrés. Lora avait certainement des tas de choses à leur raconter à Pantalaimon et à elle.

Lyra se tourna vers Célia et Elsaria.

"Oui, je la connais et même très bien. C'est une des enfants qui a disparu après l'enlèvement des enfourneurs. On ne l'a plus jamais revue depuis qu'on les a délivrés. Je ne comprends pas, où étiez-vous passés pendant tout ce temps Lora et Belimios ?"

Elle entreprit elle aussi de répondre aux questions pressées de Lora.

"On ne peut pas vraiment dire que c'est moi qui ai sauvé les enfants enlevés par les Enfourneurs, ce n'est pas exactement ça. Sans mes amis les gitans et Iorek, nous ne nous en serons jamais sortis. Mais j'ai été enlevée moi aussi et j'ai tout fait pour aider les Gitans. L'alarme, c'était moi, ça oui. Dans un sens, moi je me suis occupée de prévenir tout le monde.
Par contre, répondre aux autres questions, c'est un peu plus compliqué. Lorsque tu t'es faite enlever, presque au même moment que Roger, tu sais, Roger le marmitton, eh bien, ma mère est venue me chercher. Je sais ce que tu vas dire, tout le monde croyait que mes parents étaient décédés dans un accident aéronaute mais ce n'était pas vrai. Ma mère, je ne sais pas si tu en as entendu parler, se nomme Marisa Coulter. Elle a disparu, je crois qu'elle est morte. Cétait un membre important du Conseil d'Oblation et Bolvangard était une idée d'elle. C'est la femme qui venait vous voir de temps en temps lorsque vous étiez enfermés après votre enlèvement. C'est d'ailleurs souvent elle qui vous enlevait directement. Bref, cette monstrueuse femme n'était autre que ma mère. Quant à mon père, je présume que tu te souviens de mon oncle Lord Asriel. Il s'agit en vérité de mon véritable père. Je sais,ça doit faire pas mal de surprise d'un coup.
Je suis allée vivre chez ma mère lorsque tu t'es fait enlever et quand j'ai appris qui elle était vraiment, je me suis enfuie. J'ai été reccueuillie par les Gitans qui s'apprétaient à se mettre en route pour vous sauver. En cours de route, j'ai convaincu un Ours en Armure, un Panserbjorn, de nous accompagner pour plus de sûreté. Il est devenu mon protecteur, c'est aujourd'hui le roi de Svalabard, Iorek Byrnison.
Ensuite j'ai été enlevée et transportée à Bolvangard où j'ai aidé les Gitans à nous sauver. Puis je suis montée dans un ballon avec un véritable aéronaute, Lee Scoresby qui a été comme un père pour moi avant de mourrir dans une bataille. J'ai retrouvé mon père, aidé Iorek à retrouver sa place de roi des Panserbjorn puis mon père a tué Roger pour créer un pont entre deux mondes : le nôtre et celui de Citagazze. Oui, cette rumeur est vraie, tout ça a réellement eu lieu. J'ai franchi ce pont et j'ai découvert une infinité de mondes. J'ai rencontré un jeune homme là-bas, venu d'encore un autre monde. Ensemble nous avons livré la dernière bataille. Aujourd'hui, plus aucun monde n'est ouvert. Cela aurait mis l'univers en danger, tu vois ?
En fait, ça fait pas si longtemps que ça que je suis rentrée à Jordan comme tu peux le voir et je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer, il y a tellement à faire ici ! J'ai même une amie rencontrée dans un autre monde qui est venue ici. Et j'ai fait de nouvelles rencontres aussi. Tu verras je te présenterai tout ce beau monde.

Enfin, assez parlé de moi, à toi, raconte-moi pourquoi tu n'es pas rentrée plus tôt !"

Lyra avait hâte de savoir ce qu'il s'était passé du côté de Lora et Belimios. Lorsque Célia voulut partir, Lyra la retint, croyant qu'elle était gênée et qu'elle pensait déranger.

"Mais tu peux rester avec nous Célia si tu veux."

Voyant que la jeune fille avait des choses à faire, Lyra n'insista pas.

"Bon, ben à plus tard alors Célia et Elsaria !"

Elle retourna ensuite son attention vers Lora et Belimios, attendant avec impatience qu'ils lui racontent ce qu'il s'était passé durant toutes ces années.
Lora ( Belimios)
élève à Jordan College

MessageSujet: Re: En entrant   Dim 16 Déc - 19:00

Lora écouta, bouche bée, les aventures de son amie retrouvée. Elle n'en revenait pas ! Elle qui pensait que son amie était en train de s'ennuyer; elle n'avait pas dû en trouver le temps!
Elle déclara:
Ben, moi, c'est moins extraordinaire! Mais je ne pensais pas que c'était ta mère Mme Coulter! Quelle ordure!
Elle se ratrappa et dit:
Euh...désolée, on ne l'aimait pas beaucoup a Bolvangar!
Enfin, moi avec Beli on a donc été kidnappés, puis apès on s'est échappés grâce a toi. Après le bateau des gitans a été envahi par des monstres des falaises, on a eu trop peur ! Mais on a réussi à se défendre avec les stalactites, on les brisait sur leurs têtes ça les sonnait et on a pu s'échapper.
Ensuite on est arrivé à un endroit, je ne sais pas si tu connais, il s'appelle Trollesund, on a vu une sorcière ! C'est extraordinaire le truc avec leur daemon! et puis après on est allé à Oxford et puis j'ai cherché mes parents et ils étaient morts et enterrés.
Elle marqua une pause.
Puis je suis allée voir mon oncle, Bernie, il travaille aux cuisines, tu le connais peut être ?
Et maintenant on se retrouve c'est pas génial?

Elle attendit la réponse de son amie avec impatience.

Admin : correction by Lyra
Tessa Elfik & Persaon
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 89

Feuille de personnage
Nom du daemon: Persaon
Forme du daemon: lynx
Monde: monde de la Poussière

MessageSujet: Re: En entrant   Lun 17 Déc - 17:51

Tessa et son daemon lynx Persaon arrivèrent tranquillement dans les cuisines.

- Salut ! dit -elle. Ho bonjour à tous.

- Bonjour, dit Persaon

Ils s'étaient adressés à Célia mais il y avait aussi Lyra Bellacqua et une autre fille qu'elle ne connaisait pas bien.
Tout à l'ahure elle avait dit à Célia qu'elle la rejoindrait aux cuisines mais elle ne s'était pas attendue à voir autant de monde.

(h.j. : ça yest rectifié ! désolée encore)

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: re: en entrant   Lun 17 Déc - 20:35

Célia venait de quitter Tessa . Elle avait prévu de rejoindre a cet endroit Lora pour lui dire qu'elle avait une chambre pour elles deux et elle tomba sur Tessa, Lora et Lyra.
Bonjour tout le monde!! dit elle joyeusement! Comment allez vous?

HJ:Merci Tessa! C'est mieux comme sa!^^ lol!

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 20:12, édité 1 fois
Tessa Elfik & Persaon
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En entrant   Mer 19 Déc - 18:30

[H.J. : oui désolée c'est moi la fautive! je rectifie mon message]

- Bonjour Célia. dit Tessa.

Elle regarda toutes les jeunes filles présentes et demanda :

- Hummm... Y a beaucoup de monde non ? Je pensais pas que les cuisines étaient aussi peuplées.

- Pfff
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: re: en entrant   Mer 19 Déc - 20:10

Célia salua Tessa et lui dit:
Oui je sias en fait je visitai pour mon travaile Lora elle visitai pour retrouver tous ce qui faisait faute a sa mémoire, eet Lyra...Pourquoi tu es la Lyra au fait? Enfin je suis indiscrète désolée!!
Elsairia lui dit par pensée:
tu n'as pas dit a Lora qu'on avait la chambre!
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En entrant   Lun 24 Déc - 15:54

Lyra sourit à la remarque qui échappa à Lora sur Mrs Coulter. Elle s'empressa de rassurer son amie :

"Ne t'en fais pas, tu peux dire ce que tu veux de cette femme. Moi non plus je ne l'aimais pas au début. Elle a été horrible et je ne lui pardonnerai certainement jamais ce qu'elle a fait mais, au fond, elle a fait beaucoup pour moi par la suite et je ne sais plus exactement quoi penser. Mais bon, parlons d'autre chose !"

Lora enchaîna en expliquant en détails le récit de ses aventures. Lyra n'en revenait pas. Son amie était passée aussi par de nombreuses épreuves. A l'évocation de Trollesund, Lyra ne put s'empêcher de sourire avec nostalgie.

"Oui, je connais Trollesund, j'y ai déjà été. Alors tu as vu des sorcières ? C'est vrai que c'est étrange cette chose avec leur daemon. Au début, ça me perturbait un peu. Mais aujourd'hui, j'y suis tellement habituée ! C'est un phénomène tellement normal !"

En apprenant la mort des parents de Lora, Lyra ne sut pas quelle attitude adopter. Elle choisit cependant la manière la plus banale d'exprimer son soutien.

"Je suis désolée pour tes parents Lora."

Elle ne savait que trop bien ce que la jeune fille avait dû ressentir. Elle avait elle-même perdu ses parents et, même s'ils n'étaient sûrement pas pareils que ceux de Lora, elle avait aussi perdu des personnes qui avaient été pour elle comme des parents.

Lora enchaîna ensuite avec l'évocation de Bernie.

"Oui, en effet, je le connais ! Et même très bien. C'était lui qui s'occupait le plus de Roger. John Faa, le roi des Gitans m'a appris que Bernie était chargé de me surveiller avant. Alors c'était ton oncle ? Incroyable !"

Lora semblait heureuse de retrouver Lyra et Lyra ne l'était pas moins !

"Bien sûr que c'est superbe qu'on se retrouve ! Après toutes ces années !"

Lyra n'eut pas le temps de finir car quelqu'un arriva soudain devant la cuisine. Elle ne put s'empêcher de s'exclamer :

"Encore ! Décidément, tout le monde vient aux Cuisines aujourd'hui ! Et dire qu'au début, j'essayais de venir discrètement pour piquer un peu de nourriture ! On peut dire que c'est loupé !"

Mais elle ne s'en inquiétait pas. La jeune fille qui venait d'arriver était suivie d'un magnifique lynx. Lyra reconnut en eux deux Tessa et Persaon.

"Salut Tessa ! Salut Persaon ! Qu'est-ce que vous venez faire par ici ?"

Il était vrai que sa venue l'intriguait. Les Cuisines n'étaient pas concrètement interdites mais chacun savait qu'ils n'avaient rien à y faire.

Avant qu'elle ne puisse répondre, Célia débarqua à son tour. Lyra ne cacha pas sa surprise.

"Eh bien ! On dirait que les Cuisines sont devenues le lieu de rendez-vous de tout le monde !"

Elle sourit aux deux jeunes filles. Célia lui demanda ce qu'elle faisait là. Lyra était gênée. Si elle était ici, ce n'était pas pour rien. Elle avait besoin de ramener de la nourriture à Will. Mais comment leur expliquer sa présence ? Non il ne fallait surtout pas qu'elles sachent. Lyra avait confiance en elles mais là, c'était différent. Il s'agissait de quelque chose d'important. Personne ne devait être au courant en-dehors de Warlow et de Luna. Eux seuls savaient que Will existait.

Lyra obta pour le mensonge. Elle n'avait pas le choix. Il fallait protéger Will.

"Ah ben moi je venais voler un peu de nourriture, je dois bien vous l'avouer. C'est qu'en fait, je dois passer la journée dans Oxford, j'ai promis d'aller rendre visite à un pauvre garçon qui n'a plus de parents et qui dort dans la rue. Je m'étais promis de lui ramener un maximum de nourriture. D'ailleurs, je vais pas tarder. Je vais tout de suite aller chercher ce dont j'ai besoin ! Vous me couvrez ? Si jamais quelqu'un approche, parlez fort, que je vous entende et que je puisse me cacher ou m'enfuir !"

Elle attendit que les filles lui disent si elles marchaient dans son plan avant de se risquer à entrer dans les Cuisine suivie de Pantalaimon.
Tessa Elfik & Persaon
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En entrant   Mer 26 Déc - 13:10

Lyra l'interrogea sur la raison de sa venue. Elle répondit :

- J'ai rencontré Celia il y a quelques heures et elle m'a proposé, en fiat non , j'ai demandé, d'aller visiter les cuisines. Je me suis toujours demander comment s' était ...

Elle sourit. Persaon lui dit :

- Maintenant tu sais.
Célia
Administrateur

Feuille de personnage

MessageSujet: re: en entrant   Mer 26 Déc - 14:01

Célia écouta Lyra et comprit que la jeune fille ne disait pas la vérité car étant fille de magiciens, elle le savait à chaque fois. Sa mère lui avait dit qu'elle avait ce don entre autres. Mais elle pensa que si Lyra mentait, elle avait sûrement une bonne raison de le faire c'est pourquoi elle marcha dans son jeu.

Bien sûr moi je te couvre sans problèmes!!!

Elle confirma alors la réponse de Tessa et dit :

Normalement je ne pense pas que c'est aussi bondé !

Elle ajouta :

Bon je vais terminer ma visite du Collège j'y vais! A plus tout le monde!!
Elsaria viens tu reverras Belimios ce soir on a la même chambre !

Elsaria jouait avec Belimios et faisait la tête, ne voulant apparemment pas le quitter.

J'arrive dit-il!

[HJ : on s'éclate avec Lora on alterne nos connexions on est chez moi!]

Admin : correction by Lyra

Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 15:58, édité 1 fois
Lora ( Belimios)
élève à Jordan College

MessageSujet: re: en entrant   Jeu 27 Déc - 15:48

Lora regardait Lyra avec tristesse. Elle déclara, ne voulant pas montrer à quel point elle était triste pour ses parents :

Oh tu sais je ne les avais pas vus depuis des années et ... Oh et puis...Parlons d'autres choses !
Oui c'est mon oncle Bernie il est très sympa.

Elle se tourna vers Célia :

Comme tu travailles aux Cuisines tu le verras sûrement tu vas voir il est super sympa !!!

Elle se tourna ensuite vers les nouveaux arrivants et les salua :

Salut toutes les deux ça va ?
Dans tout les cas Lyra, dit elle en reprenant sa conversation, Je suis très contente de te retrouver ! Il y a des nouveaux maintenant ? Tu me présenteras tes amis s'il-te-plait?

Elle manquait terriblement de compagnie depuis toutes ses aventures et cela se voyait.

Ok Célia a plus!
Dit-elle en répondant aux salutations de sa voisine de chambre.

Au fait Lyra a Trollesund, La sorcière ne s'appelait pas Serafina ?
Parce qu'en fait je l'ai entendue parler avec une sorcière d'une certaine Lyra Parle d'or! Je ne sais pas si c'est toi ?

Admin : Correction by Lyra

Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En entrant   Jeu 27 Déc - 21:05

[HJ : super les filles ! Vous vous êtes bien amusées alors toutes les deux ensemble ?]

Lyra était fière d'avoir tant d'amis mais c'était tout naturel chez elle. Elle avait toujours été entouré de jeunes plus jeunes qu'elle, de son âge et même plus âgé. Tout le monde connaissait la jeune Lyra Belacqua à Oxford !

Elle n'insista pas lorsque Lora voulut changer de sujet, elle comprenait que la jeune fille souffre.

Elle remercia Célia de la couvrir et la salua ainsi que son daemon lorsque celle-ci décida de partir.

"Salut vous deux à plus tard !"

Elle reporta son attention sur Lora qui lui demandait si elle pourrait lui présenter ses amis.

"Oui oui, pas de soucis Lora, je te les présenterais. Mais pas tout de suite, je suis pressée !"

Elle fut étonnée lorsque la jeune fille lui parla de Serafina. Jamais, du plus loin qu'elle se souvienne, elle n'avait rencontré de personne ici, à Jordan, l'ayant connue ou du moins, en parlant !

"Tu connais Serafina ? Serafin Pekkala et Kaisa ? J'en reviens pas ! Que disait-elle sur moi ? Tu t'en souviens ?"

Lyra était excitée, elle avait hâte de savoir ce que Serafina avait bien pu dire sur elle. La jeune sorcière lui manquait beaucoup...

]HJ :Voilà, j'ai fini !]

Dernière édition par le Ven 28 Déc - 18:55, édité 3 fois
Lora ( Belimios)
élève à Jordan College

MessageSujet: re: en entrant   Ven 28 Déc - 15:13

][HJ: oui on s'est bien amusée^^merci^^]
Lora Fut contente que Lyra accepte de lui présenter du monde, elle manquait d'amis bien qu'elle connaisse la plupart des personnes qui étaient la a son "époque". Elle ressentait toujours autant la mort de ses parents et avait peur de s'endormir car elle faisait toujours des rêves affreux. Elle n'en avait parlé personne et ne le ferait surement jamais. Elle réépondit:
Oh mais t'inquiète je voulais dire un jour quoi!
Elle répondit ensuite aux questions de son amie:
Serafina Pekkala oui! C'est elle! Elle parlait a une sorcière je crois que c'était une autre reine!Oh elle disait...Que tu étais une fille très mature et courageuse, et que tu sauverai le monde! Ca je n'ai pas compris! Elle a aussi dit a l'autre sorcière que tu ne résisterai pas a la tentation et que tu aurais ensuite du mal a quitter l'objet de tentation...Je n'y ai rien compris mais je l'ai retenu car il fallait que je te le dise je pensais bien que sa t'intéresserai!

HJQuand je l'ai rencontrée la sorcière c'était avant tes aventures et après que tu ais sauvé les enfants de Bolvangar si tu penses qu ec'est trop ce que j'ai entendu je peux changer bien sur!
Lyra Belacqua & Pan

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En entrant   Dim 30 Déc - 19:23

Lyra sourit tristement lorsque Lora lui expliqua ce qu'avait dit Serafina. A présent, elle comprenait ce que tout cela voulait dire. Ses aventures avaient pris fin quelques années plus tôt et elles lui manquaient. Cela faisait si longtemps que Lyra n'était pas "réellement" partie en aventures ! Mais elle ne désespérait pas, un jour, elle le savait, elle pourrait repartir en exploration et cette fois, ce serait avec Will, comme avant. Car il était là, avec elle, dans son monde ! Enfin ! Après tant d'années !!! Et d'ailleurs, elle était en train de le faire attendre encore !

Elle conclut donc :

"Je te remercie infiniment Lora de m'avoir rapporté les termes de leur conversation. C'est vraiment très gentil. Pour ce que tu n'as pas compris de la conversation, laisse tomber, ne te prends pas la tête avec ça, tout est terminé à présent, il n'y a plus rien à faire. Un jour peut-être tu comprendras. Un jour, peut-être je t'expliquerais tout ça !"

Pantalaimon commençait à s'agiter. Il avait une folle envie de retrouver Will et Kirjava et cette envie commençait à monter avec impatience en Lyra.

"Bon, il faut que j'y aille. Tu fais le gaie ? Je vais prendre pas grand chose, juste de quoi manger à midi ! On se revoit quand je resort ?"

Voyant que la jeune fille acquiesçait, Lyra se faufila dans les Cuisines devancée par Pan et en silence, sur la pointe des pieds. Elle parvourut lentement les couloirs entre les plans de travail, passa devant des fours géants et arriva devant un endroit où la nourriture était déjà prête. Il n'y avait encore personne mais elle entendait le bourdonnement des conversations monter de quelque part pas très loin. Elle s'empressa de fourrer dans son sac quelques sandwichs, attrapa une carafe qu'elle remplit de jus d'orange et s'apprêta à partir lorsqu'elle aperçut sur le rebord d'une fenêtre, plusieurs tartes aux pommes qui refroidissaient l'entement. Elle s'empressa d'en découper une en deux, de la plier en deux pour pas que les pommes tombent et de la fourrer dans une serviette en tissu. Elle mit le tout dans son sac, gardant la carafe à la main et fonça vers la sortie où guettait Lora. Juste à temps. Car deux cuisiniers arrivèrent par l'autre porte au moment où Lyra sortait.

Elle alla droit sur Lora et posa sa main sur son épaule.

"C'est bon, c'est fait par contre, je te fais confiance, tu gardes le silence sur cette petite aventure d'accord ? Je ne voudrais pas me faire attraper. Et je te conseille de ne pas traîner là longtemps. Ils ne vont pas tarder à remarquer qu'il manque des choses et s'ils te voient trainer autour, ils vont croire que c'est toi la fautive ce que je ne voudrais pas. Bon, je dois vraiment y aller, je remonte dans ma chambre il faut que je fasse deux trois trucs d'abord après, j'irais à Oxford. On se revoit bientôt ?"

Elle lui sourit et s'en alla précipitemment.
Lora ( Belimios)
élève à Jordan College

MessageSujet: Re; en entrant   Lun 31 Déc - 16:22

Lora répondit aux remerciements de Lyra:
Oh Tu sais ce n'est rien après ce que tu as fait pour nous a la Station!
Allez et depeche toi et fais atention surtout a ne pas te faire prendre
dit elle quand Lyra lui dit qu'elle devait partir.
a tout de suite.
Lorsque Lyra revint, celle ci posa une main sur son épaule.
Lora répondit
Bon OK j'y vais, a plus, on se reveraa peut etre au refectoire ce soir ou en cours ou autres! Et ne t'inquites pas je garde tout sa secret!
Lora songea:
Qu'est ce que son amie avait changée!
et seulement en bien, bien sur!
Tessa Elfik & Persaon
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: En entrant   Dim 6 Jan - 18:38

Tessa dit " au revoir" à Célia quand elle partit mais n'osa pas lui demander de venir avec elle.
Elle resta silencieuse pendant que les autres filles parlaient. Tessa n'avait pas besoin de don magique pour s'apercevoir que la jeune Bellacqua mentait; mais ce n'était pas grave ça faisait partie de sa réputation...

- Hé bien, excusez-moi mais je pense que je vais y aller moi aussi.

Elle se tordit les mains et regarda ses pieds.

- A bientôt j'espère.

Elle s'en alla d'un pas rapide, Persaon la suivant de près. Pourtant elle n'était pas pressée et Lyra et Lora semblait vraiment gentilles, mais Tessa était vraiment trop timide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En entrant   

En entrant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1