Un rpg sur A La Croisée des Mondes pour que vous incarniez les personnages qui vous ont toujours fait rêver et que vous les fassiez vivre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tessa Elfik & Persaon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tessa Elfik & Persaon
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 89
Emploi : élève

Feuille de personnage
Nom du daemon: Persaon
Forme du daemon: lynx
Monde: monde de la Poussière

MessageSujet: Tessa Elfik & Persaon   Sam 15 Déc - 13:35

Arrow Nom : Elfik
Arrow Prénom : Tessa
Arrow Age : 13 ans
Arrow Sexe : Féminin
Arrow Espèce : Humaine
Arrow Daemon : Oui
Arrow Prénom du damon : Persaon
Arrow Forme définitive: Oui, un lynx
Arrow Monde : Celui de Lyra
Arrow Statut : Eleve à Jordan Collège

Arrow Caractéristiques physiques :
Tessa est plutôt petite pour son âge. Elle a de longs cheveux bruns foncés et de beaux yeux bleus-verts. Elle est assez jolie mais pas trop non plus. Plutôt dans le genre qu'on ne remarque pas. Elle s'habille dans un style classique et passe partout. Sa peau est parfois un peu pâle , surtout après l'hiver, mais ses joues sont toujours rose, sauf quand elle est malade ce qui est très rare. Elle a de longs doigts fins qu'elle adore. Mais elle n'aime pas beaucoup ses pieds trops grands et ses oreilles un peu décollées.

Arrow Caractère :
Tessa est une jeune fille timide mais gentille. Elle passe son temps à lire de vieux livres poussiéreux dans la bibliothèque du collège. Elle est discrète mais comme elle est très curieuse, Tessa est souvent au courant des potins du collège Jordan. Elle adore son deamon et ça ne la dérange pas de rester seule avec lui toute la journée, mais elle voudrait bien aussi avoir plus d'amis. Elle s'en fera peut etre de nouveaux au Jordan Collège, qui sait ? Car derriere son naturel sauvage, elle aime la compagnie des gens. Avec son deamon ils sont très complices et elle aime bien faire des bêtises avec lui, mais elle sait où s'arrête la limite du raisonable.

Arrow Famille :
Les parents de Tessa, Monsieur Marco et Madame Elizabeth Elfik sont de gentils parents. Ils habitent à Oxford, ou plutôt dans la banlieue de la ville, mais assez loin de Jordan Collège donc Tessa ne va leur rendre visite que le week-end. Sa mère a un deamon koala et est originaire du nord. Son père a un deamon tigre et il vient de plus au Sud. Elle a un petit frère nommé Caliban. Il est assez sympa mais il l'énerve souvent avec son humour qu'elle trouve nullissime. Son deamon n'a pas encore pris sa forme définitive mais elle aime se mettre en fouine. Tessa aime sa famille car ils ont des origines différentes et quand elle va voir ses grands parents "du nord' ou "du sud" ils ont toujours pleins de choses à lui raconter. Et Tessa adore les histoires.

:Arrow: Histoire :
Tessa est née il y a treize ans dans la banlieue d' Oxford et depuis elle y vit et elle s"y plait. Son deamon Persaon a pris sa forme définitive de lynx quand elle avait onze ans. Elle aime beaucoup sa forme; puisque c'est même elle qui a eu cette idée.
Son petit frère Caliban a deux ans de moins qu'elle et quand il est né elle a été très jalouse de lui mais depuis elle s'est fait une raison.
Quand elle est entrée à Jordan Collège, elle a été très contente. Tessa ne sait pas encore qu'elle métier elle veut faire mais elle espère faire de longues études.
Comme Tessa et Persaon sont d'un naturel curieux, ils ont vite découvert tous les recoins du collège et visiter tous les endroits secrets. Elle aime bien jouer à l'exploratrice. Surtout que le Jordan Collège et immense et il reste surement encore des choses à découvrir qu' ils n' ont pas encore vues.
Tessa est sérieuse à l'école car sinon ses parents lui interdisent de venir le week end et elle aime bien rentrer chez elle après une semaine de cours difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futur-poudlard.forumsactifs.com/
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Tessa Elfik & Persaon   Sam 15 Déc - 17:36

BIENVENUE CHERE MEMBRE!!!

Comme tu peux le constater, je suis très enthousiaste de ta venue, plus qu'habituellement quand je me rends compte que de petits nouveaux ont découvert mon rpg. Je vais t'expliquer pourquoi, c'est bien simple : ta présentation est tout simplement superbe et je n'ai pu y trouver qu'une seule faute qui est très pardonnable.

Ca fait vraiment plaisir de recevoir des membres aussi soignés dans ce qu'ils écrivent ! Donc je me réjouis !

Encore une fois, bienvenu parmi nous !!! J'espère que les autres membres ne tarderont pas trop à venir t'accueillir, tu le mérites bien !

Je tiens aussi à te remercier car tu as suivi tout ce qui était demandé, à savoir déjà le nom de famille et le prénom puis le nom du daemon dans ton pseudo, c'est superbe !

Voilà, bon jeu à toi, je valide ta présentation et je te mets ton nouveau rang !

BIENVENU DANS LE MONDE MAGIQUE DE LA POUSSIERE §

et surtout...

Bienvenu à Jordan College.

Je t'invite à aller poster où tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Tessa Elfik & Persaon
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tessa Elfik & Persaon   Sam 15 Déc - 17:47

Merci beaucoup !
Je ne m'attendais pas à être si bien accueillie Embarassed
Mais merci encore pour tous ces compliments, ça fait plaisir.

Pour donner un aperçu de mon deamon : (j'ai fait le test sur le site officiel du film)
http://www.goldencompassmovie.com/?652502
Lyra Belacqua & Pan
Admin et élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 531

Feuille de personnage
Nom du daemon: Pantalaimon
Forme du daemon: pas encore définitive
Monde: Monde de la Poussière

MessageSujet: Re: Tessa Elfik & Persaon   Dim 16 Déc - 14:13

Wahou !!! Il est magnifique ! Bonne idée, cette idée de montrer son daemon lorsqu'on a fait le test sur le site officiel !
Voir le profil de l'utilisateur http://alacroisee-desmondes.lightbb.com
Célia
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 389
Emploi : Cuisinière au service de Jordan

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: salut   Dim 16 Déc - 17:05

ouah il est superbe ton daemon! J'adore! Bienvenue! Je t'assure que ce rpg est super et que tu as tout a y gagner de jouer avec nous! (pas génial la phrase mais bon!) Bref bienvenue!
Tessa Elfik & Persaon
élève à Jordan College

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Tessa Elfik & Persaon   Dim 16 Déc - 17:19

Merci beaucoup !
Moi aussi je l'aime mon petit Persaon.
Ce forum est super, vraiment.
Célia
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 389
Emploi : Cuisinière au service de Jordan

Feuille de personnage
Nom du daemon: Elsaria
Forme du daemon: Pas définitive, mais souvent un renard roux.[ Avatar ]
Monde: Monde de Lyra

MessageSujet: re   Dim 16 Déc - 17:31

oui tu as raison mais si tu trouve le forum super maintenant tu le trouveras génial bientôt! lol!
Lora ( Belimios)
élève à Jordan College

Féminin Nombre de messages : 30
Emploi : étudiante a Jordan College

MessageSujet: re tessa   Dim 16 Déc - 19:03

coucou! Oui il est super beau ton daemon et bienvenue a toi!!! On est tous contens de t'accueillir!(enfin je pense^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tessa Elfik & Persaon   

Tessa Elfik & Persaon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1